Internet Illimité MTN CI

INTERNET ILLIMITE MTN CI




Yo salut les amis comment allez vous !!! J'espère que bien en tous cas !

Bon c'est clair cela fait longtemps qu'on en a pas parler de ce sujet et oui il faut le dire ! Mais cela ne signifiait pas que qu'il y en avait pas. Enfin bref passons.

Si vous êtes sur cette page c'est sur et clair c'est soit vous avez regardé la démo sur youtube ou vous avez fait une recherche sur le google ou autre. Bon si vous avez manquez la demo a vidéo est juste ci-dessou : 



Bon enfin la vidéo est un peu morte avec tout ce calme et ...

Je sais que vous êtes impatient de voir la configuration !!! Nous allons faire juste un petit detour en attendant avec une autre application.

Bon l'application dont je vais vous parler n'est pas Anonytun et ouiii l'appli dont je vais vous parler pour l'instant est Tweakware


Olala ils nous a trompé vous vous disiez ? En effet pas du tout mais le quota attendu n'est pas encore rempli avant toute chose !
Bon on a un peu parlé passons à la vitesse superieure parlons maintenant de ses fameux paramètres.

Ce qu'il y a à savoir c'est qu'avec Tweakware tout est bien facile et rapide à configurer ou du moins il n'y a rien a configurer à part avoir un android et une petite connexion pour se procurer l'application et après cela vous pouvez continuer à lire le reste de cet article.

Eh hop on fait un petit bond et on commence avec les affaires serieuses.

Comme le titre vous l'a indiqué il faut bien sûr avoir une puce MTN CI.
J'ai bien dit dans le titre internet illimité mais je n'ai pas dit internet gratuit !!!!
Mais même si je n'ai pas dit gratuit cela ne veut pas dire que c'est chère.

Pour ce faire vous devez avoir des unités sur votre puce et souscrire à un pass internet, ne vous inquitez pas je vous donne les details en images.
Le credit que vous devez avoir dépend du pass auquel vous voulez souscrire.
Cela peut être moins de 129Fcfa ou etc...
En réalité tout depend de votre consommation et blabla bref.

Suivez les instructions ci-dessous : 
Bon les images parlent mieux que les mots






Telecharger la dernière version de l'appli sur le playstore



Changer le paramètre et choississez  Etisalat Pack Chat I ou II peut importe


Cliquez sur connecter et profiter !!!!!

Bon vous pouvez profiter de la connexion illimitée !!!!!! 
En attendant que je vous donne la configuration likez et partager pour me donner de l'inspiration merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enregistrer un commentaire

4 Commentaires